J’ai eu un parcours comme tant d’autres et pourtant unique : enfant accidentel qui n’a jamais trouvé sa place, triste et solitaire, j’ai eu un parcours scolaire sans éclat mais sans échec. J’ai entamé ma vie professionnelle sur les chapeaux de roue et entamé de la même manière pas mal de relations amoureuses. Ma vie professionnelle et sociale a volé en éclat à l’aube de 2001.

Alors âgée de 30 ans, je me suis laissé abattre par une fatigue assourdissante. Malgré les frustrations liées à la maladie, ça a été la première plus belle période de ma vie : j’avais le temps de vivre, de regarder pousser les fleurs de mon jardin, de me poser…

Il m’a fallu douze années avant de me décider à passer à autre chose, de prendre conscience que je pouvais sortir de là : j’ai rencontré une super kinésiologue et les choses ont commencé à se mettre en place pour ma guérison.

2013 a été ma première année sans rechute et avec une amélioration notable de mon état de santé. Je n’ai pas laissé les choses se passer. J’ai travaillé dur sur moi pour cela et je ne suis pas prête de m’arrêter.

Aujourd’hui, en tant que chemineuse de bonheur, je vous offre de partager mon expérience afin de vous permettre, à votre tour, de trouver vos clefs, vos outils, ceux qui vont vous permettre de mettre en place, à votre tour et à votre rythme, les étapes nécessaires à votre « mieux vivre ».

Ma valise regorge déjà d’une jolie panoplie d’outils.

Pour les êtres humains en chemin, je propose, entre autres, à travers une approche psycho-corporelle, verbale et/ou énergétique :

  • des conseils professionnels en Fleurs de Bach
  • l’expérimentation de l’expression bienveillante
  • un travail sur le corps émotionnel (posture – émotion – verbalisation – intégration des nouveaux acquis)
  • des massages bien-être (massage californien – shiatsu de détente – massages crâniens – massage des mains – réflexologie plantaire de détente – détente des fascias)
  • des soins énergétiques
  • un accompagnement en fin de vie (physique – moral – énergétique)

Je suis également formée pour prendre soin de vos loulous à poils et à plumes (en fonction : fleurs de Bach – massages – shiatsu)

 

Ma croyance fondamentale est que chaque pensée que nous avons, et par-dessus tout, celles que nous entretenons, modifie notre environnement et donc notre vie quotidienne. Il vaut donc mieux penser positif que négatif. Pensez à la loi de l’attraction.

Sans amour, il n’est pas possible de vous apporter le soutien que vous méritez. Mon amour et ma bienveillance vous accompagneront tout au long du chemin que vous choisirez de faire à mes côtés.

Namasté.